Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
30 octobre 2005

Simple Plan

skin3_3x11

Simple Plan a finalement annoncé sa tournée Canadienne tant attendue! Les gars avaient promis de passer cet automne dans leur pays d'orignie. Moi je les attendais en octobre, ou début novembre au plus tard mais ils débuteront la tournée en Colombie-Brittanique vers la mi-novembre et la termineront en Nouvelle-Écosse vers la mi-décembre. Si jamais vous vous demandez s'ils passeront chez vous, voici les dates :

11/22/05 

Victoria, BC

Save-On-Foods Memorial Centre

11/23/05

Vancouver, BC

GM Place

11/24/05

Kelowna, BC

Prospera Place

11/26/05

Edmonton, AB

Rexall Place

11/27/05

Calgary, AB

Pengrowth Saddledome

11/28/05

Saskatoon, SK

Credit Union Centre

11/29/05

Regina, SK

Brandt Centre

12/01/05

Winnipeg, MB

MTS Centre

12/02/05

Thunder Bay, ON

   

Fort Williams Gardens

12/06/05

London, ON

John Labatt Center

12/07/05

Ottawa, ON

Corel Center

12/08/05

Toronto, ON

Air Canada Center

12/09/05

Montreal, Qc

Bell Center

12/11/05

Québec City, Qc

Colisée Pepsi

12/12/05

Chicoutimi, Qc

Palais des Sports Ville Saguenay

12/13/05

Rimouski, Qc

Colisée de Rimouski

12/15/05

Moncton, NB

Moncton Coliseum

12/16/05

St.John, NB

Harbour Station

12/17/05

Halifax, NS

Metro Center

Les billets sont en vente depuis quelques semaines déjà alors ce n'est pas certain qu'il en reste mais on sait jamais, vous pouvez toujours essayer! Moi j'ai utilisé mes contacts (A.K.A. Karine lol) et j'ai pu avoir un bon billet pour le Centre Bell le 9 novembre.

Dans un quelque autre ordre d'idées, le band a sorti, le 4 octobre dernier, un CD/DVD live : Le  MTV Hard Rock Live. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà et qui aiment Simple Plan, je vous le conseille vraiment, c'est un super bon show ^^ Il y a 2 versions du CD: la version ordinaire (où il y a juste la bande audio du show sur CD + 1 chanson acoustique + 3 vidéos du show) et la version FanPack (un CD avec la bande audio du show + 3 chansons acoustiques + un DVD où on voit le show au complet)

Il y a quelques temps, je me promenais sur le forum de l'Invasion Crew et j'ai trouvé des vidéos assez comiques. En voici quelques uns.

Le festival de la crevette

David et Jeff

Drop it like it's hot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol ça me fait plaisir ^^ Mais je pensais que tu l'avais chez toi! En tk c'est pas important lol ! J'ai essayé de mettre le truc dans l'autobus aussi mais c'était trop gros =(
M
Coucou! Hey merci Caro d'avoir mis Drop it like it's hot avec ce cher Seb et son très célèbre (okay...il est seulement célèbre entre nous deux...) ''For sure''. M'a l'écouter plein de fois ^^.
G
Lol ouais... Sauf que moi je trouve que c'est plus Chuck qui a l'air de trouver David fou! T'as pas vu son mouvement de main en rond autour de l'oreille? lol merci de commenter de ton plein gré Kev ;)
K
lol cest trop drole criss de david a marde yé fou... mais le plus drole cest la face que seb fait ya lair de se dire cest quoi cet osti de fou la on arrive tu au plus vite a lazile! lol cest trop drole :D
Welcome to my life
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité