Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
30 octobre 2005

Salut ^^

Bien voilà, j'ai suivi mon propre conseil et j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog. C'est Kensh qui m'a conseillé d'utiliser CanalBlog puisqu'il l'utilise lui même. À chaque année je prend la résolution d'ouvrir un blog et de réellement le tenir mais j'y arrive rarement lol... C'est pourquoi je me suis dit que j'en ouvrirais un nouveau dans lequel je parlerais non seulement de ma vie (il s'y passe pas grand chose de toute manière, vous finiriez par vous endormir lol!) mais surtout de ce qui me passionne côté musique, ciné, humour et tout le reste que j'oublie pour le moment.

J'espère bien que vous serez nombreux à me suivre. N'hésitez pas à lâcher vos comms ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité