Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
9 novembre 2005

Green Day

green_day_webTiens, j'ai pas parlé de Green Day encore! Détrompez-vous, j'aime pas seulement Simple Plan côté musique!

Pour commencer, si jamais vous étiez pas encore au courant, le band a sorti un autre vidéo (le dernier qu'ils ont dit je crois) de leur album American Idiot. Le vidéo dure 12 minutes alors que la chanson en durait 9. Vous avez deviné c'est quelle chanson? Oui? Non? Jesus of Suburbia, ça vous dit quelque chose ? (lol ok j'arrête de dialoguer avec moi même !) Vous pouvez le trouver ->ici<- (il est présent sur greenday.com dans la section vidéos aussi mais ils ont juste la version non complète de 9 minutes pour le moment)

Également, les gars vont sortir le 15 novembre un DVD (qui, je crois, va s'appeler Bullet in a Bible). Sur ce DVD, on pourra voir des shows et ils nous amèneront backstage avec eux. Pour ceux qui ont MTV et MTV2, les 2 postes vont présenter des scènes du DVD le 8 novembre à 18h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité